USD

FAQs

1. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Avec COVID-19, nous suivons les mandats de santé locaux et prenons des précautions supplémentaires pour aider à assurer la sécurité de nos clients et employés, y compris une réduction du personnel et un nettoyage supplémentaire de nos entrepôts. Cela peut augmenter le temps nécessaire pour traiter et expédier votre commande— jusqu'à 5 jours ouvrables actuellement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi (la mise à jour peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures).

 

2. Quel est le prix de la livraison?

Geeklifetime prend en charge l'expédition accélérée. Les frais d'expédition dépendent de l'emplacement.

 

3. Quels modes de paiement acceptez-vous?

PayPal: si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer directement en vous connectant à votre compte PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, veuillez payer avec les cartes de crédit acceptées par PayPal. Les cartes de crédit acceptées sont Visa, Mastercard, Maestro et American Express, etc.

 

4. Puis-je ajouter des articles à ma commande?

Nous pouvons absolument essayer! Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] . Si c'est dans les 24 heures suivant votre commande, nous ajouterons les articles à votre envoi d'origine afin que vous n'ayez pas à payer d'expédition supplémentaire. Malheureusement , si votre commande a déjà été traitée, nous ne serons pas en mesure d'apporter des modifications et vous devrez passer une nouvelle commande.

 

5. Puis-je modifier ma date de livraison?

Oui, si votre commande n'a pas encore été expédiée. Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected] et nous vous aiderons. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure d'accélérer ou de ralentir le processus expédition.

 

6. J'ai récemment acheté un article en ligne et il est maintenant à prix réduit Puis-je obtenir le prix réduit?

Les prix sur le site Web sont sujets à changement sans préavis. Les commandes passées avant les promotions ne sont pas éligibles pour recevoir de nouvelles promotions ou remises. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre, et de modifier ou annuler toute promotion en raison de problèmes imprévus.

 

7. Comment fonctionnent les retours et les remboursements?

Geeklifetime accepte les retours de toutes les marchandises dans les 14 jours suivant la réception. Cependant, les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables sur les retours. Malheureusement, sans exception, Geeklifetime ne peut pas accepter les retours de marchandises usagées ou endommagées. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre GARANTIE & POLITIQUE DE RETOUR

 

8. Comment utiliser un code promo / coupon?

Lorsque vous passez votre commande, sous vos articles, il y a une zone de texte qui indique "Carte cadeau ou code de réduction". C'est ici que vous entrez votre code. Entrez toujours le code tel que vous le voyez et vérifiez avant de continuer. Ensuite, vous allez cliquez sur le bouton gris «Appliquer» à droite de la case. Cela vérifiera votre code et appliquera la réduction à votre commande. Nos codes de réduction ne peuvent pas être empilés les uns sur les autres, un seul coupon peut être utilisé par commande. Promotions uniquement s'appliquent aux commandes passées pendant la période de promotion active, et non aux commandes passées avant ou après la promotion.

Étape 1 Cliquez sur Récapitulatif de la commande d'achat

Étape 2 Remplissez le code de coupon

Étape 3 Appliquer le code coupon

9. J'ai un problème avec la commande, qui puis-je contacter?

Merci d'envoyer un e-mail à [email protected] Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 


Nous contacter

  • Courriel: [email protected]
  • Adresse: 5th Floor, Building 4, Xiangjiao Tangao Beiwo Fourth Industrial Zone, Xuexiang Community, Bantian Residential District, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China. (Cette adresse n'est pas une adresse de retour.)

USD

FAQs

Contact us at [email protected]

 

1. When Will My Order Ship?

With COVID-19, we are following local health mandates and taking additional precautions to help ensure the safety of our customers and employees, including reduced staffing and extra cleaning of our warehouses. This may increase the time it takes to process and ship your order—currently up to 5 business days. We appreciate your patience and understanding.

When your order ships, you’ll get an email with a tracking link (it can take up to 24-48 hours to update).

 

2. How Expensive is the Shipping?

Geeklifetime supports expedited shipping. The cost of shipping depends on the location.

 

3. Which Payment Methods Do You Accept?

PayPal: If you have a PayPal account, you can pay directly by logging into your PayPal account. If you do not have a PayPal account, please pay with PayPal accepted credit cards. The accepted credit cards are Visa, Mastercard, Maestro, and American Express, etc.

 

4. Can I add items to my order?

We can absolutely try! Please shoot us an email at [email protected]. If it is within 24 hours of placing your order, we will add the items to your original shipment so that you will not have to pay for additional shipping. Unfortunately, if your order has already been processed, we won't be able to make any changes and you will need to place a new order.

 

5. Can I change my delivery date?

Yes, if your order has not shipped out yet. Just email us at [email protected] and we'll help you out. However, if your order has already shipped, we won't be able to speed up or slow down the shipment.

 

6. I Recently Purchased an Item Online and Now It’s Discounted. Can I Get the Discounted Price?

Pricing on the website is subject to change without notice. Orders placed before promotions are not eligible to receive new promotions or discounts. We reserve the right to cancel any order due to unauthorized, altered, or ineligible use of the offer, and to modify or cancel any promotion due unforeseen issues.

 

7. How Do the Returns and Refunds Work?

Geeklifetime is happy to accept returns on all merchandise within 14 days of receipt. However, shipping and handling fees are not refundable on returns. Unfortunately, without exception, Geeklifetime cannot accept returns on used or damaged merchandise. For additional information, please see our WARRANTY & RETURN POLICY

 

8. How Do I Use a Promo/Coupon Code?

When you checkout, under your items there is a text box that reads “Gift card or discount code”. This is where you enter your code. Always enter the code as you see it and double-check before moving forward. Next, you will click the grey “Apply” button to the right of the box. This will check your code and apply the discount to your order. Our coupon codes cannot be stacked on top of one another, only one coupon can be used per order. Promotions only apply to orders placed during the time of active promotion, not orders placed before or after the promotion.

Step. 1 Click Shop Order Summary

Step. 2 Fill in Coupon Code

Step. 3 Apply Coupon Code

9. I Have a Problem with the Order, Who Can I Contact?

Please kindly send an email to [email protected]. We will get back to you shortly.