USD

Droits de Propriété Intellectuelle

Geeklifetime respecte pleinement les droits de propriété intellectuelle des tiers. Les réclamations éligibles peuvent inclure:

Tout le contenu de ce site Web, y compris, sans s'y limiter, le texte, les graphiques, la conception du site Web, les icônes et les images, est la propriété de ou sous licence Geeklifetime.com détient ou concède les droits d'auteur et les droits d'habillage commercial sur le contenu , la sélection, l'arrangement et la compilation de Geeklifetime.com. vous accorde une licence limitée pour faire un usage personnel de ce site Web. La licence vous permet de télécharger et d'enregistrer une seule copie des pages de ce site Web pour votre usage personnel et non commercial, mais tout toute autre reproduction, copie, modification, redistribution ou republication de tout contenu de ce site Web de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit exprès de Colorsmap.com est strictement interdite.

Il vous est également interdit d'utiliser ce site Web ou tout contenu à des fins de revente ou à des fins commerciales ou toute exploitation de toute partie du contenu de ce site Web au profit de tout autre commerçant.

 En cas de préoccupations ou de plaintes concernant une éventuelle violation des droits de propriété intellectuelle, veuillez nous envoyer un e-mail à  [email protected] , en identifiant avec spécificité les droits présumés violés et le (s) produit (s) incriminé (s).

USD

Intellectual Property Rights

Geeklifetime does fully respect the intellectual property rights of third parties. The eligible complaints may include:

All content on this website, including, without limitation, the text, graphics, website design, icons, and images, is the property of or licensed to Geeklifetime.com owns or licenses the copyrights and trade dress rights in the content, the selection, arrangement and compilation there of Geeklifetime.com. grants you a limited license to make personal use of this website. The license permits you to download and save a single copy of pages on this website for your own personal and non-commercial use, but any other reproduction, copying, modification, redistribution, or republication of any of the content of this website in any manner without the express written consent of Colorsmap.com is strictly prohibited.

You are also prohibited from using this website or any content for any resale or commercial purpose or any exploitation of any part of the content of this website for the benefit of any other merchant.

 In the event of any concerns or complaints about the possible violation of intellectual property rights, please send us an email at [email protected], identifying with specificity the rights alleged to be violated and the accused product(s).