USD

Termes et Conditions

Les présentes conditions générales décrivent les conditions applicables à votre accès, à votre utilisation et à vos achats sur le site Web https://www.geeklifetime.com/ (le «site Web»).

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de visiter ou d'acheter sur le site Web. En visitant ou en achetant sur le site Web, vous (dénommé «vous», «client», «utilisateur» ou «acheteur») reconnaissez et acceptez les présentes conditions générales .

 

Compte d'utilisateur

Transactions entre les clients et Geeklifetime.com

Conditions d'utilisation

1.Compte utilisateur

  1. Vous devez vous inscrire en tant que membre sur le site Web afin de faire des achats, d'utiliser certains services et de profiter de promotions et d'activités spéciales.Sauf avec l'approbation de geeklifetime.com, un utilisateur ne peut enregistrer qu'un seul compte membre sur le site.geeklifetime.com peut annuler ou résilier le compte de membre d'un utilisateur si geeklifetime.com a des raisons de soupçonner que l'utilisateur a simultanément enregistré ou contrôlé deux ou plusieurs comptes de membre.En outre, geeklifetime.com peut rejeter la demande d'enregistrement de l'utilisateur pour quelque raison que ce soit.
  2. Lors de l'inscription sur le site, geeklifetime.com attribuera un compte et délivrera un identifiant de membre et un mot de passe (ce dernier sera choisi par un utilisateur enregistré lors de l'inscription) à chaque utilisateur enregistré. espace de stockage permettant au Membre d'envoyer ou de recevoir des e-mails.
  3. Un ensemble d'identifiant de membre et de mot de passe est unique à un seul compte. Chaque membre est seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre identifiant de membre et de votre mot de passe et de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Aucun membre ne peut partager, attribuer ou autoriser l'utilisation de votre compte de membre, identifiant ou mot de passe par une autre personne en dehors de la propre entité commerciale du membre. Le membre accepte d'informer geeklifetime.com immédiatement si vous prenez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité de votre compte.
  4. Le membre accepte que toutes les activités qui se produisent sous votre compte (y compris, sans s'y limiter, publier des informations sur la société ou le produit, cliquer pour accepter des accords ou règles supplémentaires, souscrire ou effectuer un paiement pour tout service, envoyer des e-mails à l'aide du compte de messagerie ou envoyer des SMS ) sera réputé avoir été autorisé par le Membre.
  5. Le membre reconnaît que le partage de votre compte avec d'autres personnes, ou autoriser plusieurs utilisateurs en dehors de votre entité commerciale à utiliser votre compte (collectivement, «utilisation multiple»), peut causer un préjudice irréparable à geeklifetime.com ou à d'autres utilisateurs du site. indemniser geeklifetime.com, nos affiliés, administrateurs, employés, agents et représentants contre toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits) subis en raison de l'utilisation multiple de votre compte. utilisation multiple de votre compte ou incapacité du membre à maintenir la sécurité de votre compte, geeklifetime.com ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant d'une telle violation et aura le droit de suspendre ou de résilier le compte du membre sans responsabilité envers le membre.

2. Transactions entre les clients et Geeklifetime.com

2.1 Les clients acceptent de fournir toutes les informations et tous les documents pouvant être raisonnablement requis par geeklifetime.com en relation avec les commandes passées sur geeklifetime.com. Geeklifetime.com a le droit de suspendre ou de résilier tout compte client si le client ne fournit pas les informations requises et du matériel ou fournit des informations inexactes ou frauduleuses.

2.2 Chaque utilisateur convient que geeklifetime.com ne sera pas responsable des dommages, réclamations, responsabilités, coûts, préjudices, inconvénients, perturbations commerciales ou dépenses de toute nature pouvant résulter de ou en relation avec toute utilisation ou stockage de tous les produits achetés sur geeklifetime.com.

2.3 Lorsque vous effectuez un achat, vous acceptez que le risque de perte soit transféré de geeklifetime à vous à partir du moment où nous livrons votre commande au transporteur.

Vous assumerez toutes les responsabilités et risques associés lors du transport de votre commande par un tiers. 

 

3. Conditions d'utilisation

3.1 Utilisation de la licence

Il est permis de télécharger temporairement une copie du matériel (informations ou logiciel) à partir du site Web geeklifetime.com à des fins personnelles et non commerciales de visualisation transitoire uniquement. Il s'agit de l'octroi de licence, pas d'un transfert de titre et sous cette licence, vous ne pouvez pas modifier ou copier le matériel, utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute tentative d'affichage public (commercial ou non commercial) de décompiler ou de procéder à l'ingénierie inverse de tout logiciel contenu sur le site Web geeklifetime.com, de supprimer tout droit d'auteur ou autres notations de propriété du matériaux, ou transférer les matériaux à une autre personne ou "refléter" les matériaux sur tout autre serveur. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par geeklifetime.com à tout moment.À la fin de votre consultation de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

3.2 Clause de non-responsabilité

Le matériel sur le site Web geeklifetime.com est fourni «tel quel». Geeklifetime.com ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et rejette et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou les conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier , ou la non-violation de la propriété intellectuelle ou toute autre violation des droits. En outre, geeklifetime.com ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet ou autrement liés à ces documents ou sur tout autre site Web lié à ce site Web.

3.3 Limitations

En aucun cas, geeklifetime.com ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité,) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux sur geeklifetime. com, même si geeklifetime.com ou un représentant autorisé de geeklifetime.com a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites, ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accidentels, ces les limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

3.4 Révisions et errata

Les documents apparaissant sur le site Web geeklifetime.com peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. De plus, geeklifetime.com ne garantit pas que les documents de son site Web sont exacts, complets ou à jour. aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis.En outre, geeklifetime.com ne prend aucun engagement de mettre à jour les matériaux.

3.5 Liens

Le site Web geeklifetime.com n'a pas examiné tous les sites Web liés à son site Web Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites Web liés. L'inclusion de ces liens n'implique pas l'approbation par geeklifetime.com du site Web. Utilisation de tout site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

3.6 Modifications des conditions d'utilisation du site Web

Le site Web geeklifetime.com peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis.En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces conditions d'utilisation.

 


Nous Contacter

  • Courriel: [email protected]
  • Adresse: 5th Floor, Building 4, Xiangjiao Tangao Beiwo Fourth Industrial Zone, Xuexiang Community, Bantian Residential District, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China. (Cette adresse n'est pas une adresse de retour.)

USD

Terms and Conditions

These Terms and Conditions describe the conditions applicable to your access, use of and shopping on the website https://www.geeklifetime.com/ (the “Website”).

Please read these conditions carefully before visiting or shopping on the Website. By visiting or shopping on the Website you (referred to as "you", "customer", "user" or "buyer") acknowledge and agree to accept these Terms and Conditions.

 

User Account

Transactions Between Customers and Geeklifetime.com

Conditions Of Use

1.User Account

  1. You must register as a member on the Website in order to shop, to use some services and to enjoy special promotions and activities.Except with geeklifetime.com 's approval, one User may only register one member account on the Site.geeklifetime.com may cancel or terminate a User's member account if geeklifetime.com has reasons to suspect that the User has concurrently registered or controlled two or more member accounts. Further,geeklifetime.com may reject User's application for registration for any reason.
  2. Upon registration on the Site, geeklifetime.com shall assign an account and issue a member ID and password (the latter shall be chosen by a registered User during registration) to each registered User. An account may have a web-based email account with limited storage space for the Member to send or receive emails.
  3. A set of Member ID and password is unique to a single account. Each Member shall be solely responsible for maintaining the confidentiality and security of your Member ID and password and for all activities that occur under your account. No Member may share, assign, or permit the use of your Member account, ID or password by another person outside of the Member's own business entity. Member agrees to notify geeklifetime.com immediately if you become aware of any unauthorized use of your password or your account or any other breach of security of your account.
  4. Member agrees that all activities that occur under your account (including without limitation, posting any company or product information, clicking to accept any Additional Agreements or rules, subscribing to or making any payment for any services, sending emails using the email account or sending SMS) will be deemed to have been authorized by the Member.
  5. Member acknowledges that sharing of your account with other persons, or allowing multiple users outside of your business entity to use your account (collectively, "multiple use"), may cause irreparable harm to geeklifetime.com  or other Users of the Site. Member shall indemnify geeklifetime.com, our affiliates, directors, employees, agents and representatives against any loss or damages (including but not limited to loss of profits) suffered as a result of the multiple use of your account. Member also agrees that in case of the multiple use of your account or Member's failure to maintain the security of your account, geeklifetime.com  shall not be liable for any loss or damages arising from such a breach and shall have the right to suspend or terminate Member's account without liability to Member.

2. Transactions Between Customers and Geeklifetime.com

2.1 Customers agrees to provide all information and materials as may be reasonably required by geeklifetime.com in connection with orders placed at geeklifetime.com. geeklifetime.com has the right to suspend or terminate any Customers account if the Customer fails to provide the required information and materials or provides inaccurate or fraudulent information.

2.2 Each User agrees that geeklifetime.com shall not be liable or responsible for any damages, claims, liabilities, costs, harms, inconveniences, business disruptions or expenditures of any kind that may arise a result of or in connection with any use or storage of any products purchased from geeklifetime.com.

2.3 When you make a purchase, you agree that the risk of loss transfers from geeklifetime to you from the moment we deliver your order to the carrier.

You will bear all related liabilities and risks during the third-party transportation of your order. 

 

3. Conditions Of Use

3.1 License Use

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) from the geeklifetime.com website for personal & non-commercial transitory viewing only. This is the grant of license, not a transfer of title and under this license you cannot modify or copy the materials, use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial) attempt to decompile or reverse engineer any software contained on geeklifetime.com website, remove any copyright or other proprietary notations from the materials, or transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by geeklifetime.com at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3.2 Disclaimer

The materials on geeklifetime.com website are provided "as is". Geeklifetime.com makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, geeklifetime.com does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet website or otherwise relating to such materials or on any other website linked to this website.

3.3 Limitations

In no event shall geeklifetime.com or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on geeklifetime.com, even if geeklifetime.com or a geeklifetime.com authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

3.4 Revisions & Errata

The materials appearing on geeklifetime.com website could include technical, typographical, or photographic errors. And, geeklifetime.com does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. Also, geeklifetime.com may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. Furthermore, geeklifetime.com does not make any commitment to update the materials.

3.5 Links

The website geeklifetime.com has not reviewed all of the websites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked website. The inclusion of any such links does not imply endorsement by geeklifetime.com of the website. Use of any such linked website is at the user's own risk.

3.6 Website Terms of Use Modifications

The website geeklifetime.com may revise these terms of use for its website at any time without any prior notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms & conditions of use.

 

 


Contact Us