USD

Politique de Retour

Garantie de 7 jours à l'arrivée (DOA)

Si le ou les articles arrivent endommagés ou ne fonctionnent pas, veuillez suivre le processus de garantie et nous contacter via  [email protected]  pour un retour ou un remboursement dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Après avoir renvoyé le produit à l'adresse fournie par notre Centre de support, nous pouvons vous envoyer un nouvel article gratuitement (les frais de port seront à la charge de Geeklifetime), ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet.

Notes spéciales:

1. Cette garantie DOA de 7 jours n'est appliquée que pour les parties principales des articles (sauf pour les accessoires et les consommables)

2. En raison d'une défaillance du produit, l'article peut être retourné pour un nouveau ou remboursé dans les 15 jours à compter de la date de réception, mais les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

3. Si une défaillance matérielle survient pendant la durée de vie, la garantie la plus longue de l'article est de 6 mois (les pièces de rechange sont soumises à la durée de vie de lui-même), aucun frais de maintenance n'est facturé. l'acheteur, et les frais d'expédition après réparation sont à la charge de Geeklifetime.

4. Si l'article est endommagé en raison de l'acheteur (y compris le dépassement de la durée de vie des pièces), une garantie d'un an est fournie. Geeklifetime facturera les frais de maintenance les plus bas. Les frais d'expédition aller-retour sont à la charge de l'acheteur.

  

Garantie spéciale pour les accessoires et les consommables

1. Cela s'applique aux accessoires: chargeur, adaptateur, batterie, etc. Les
retours pour un nouvel article pour les accessoires ne peuvent être acceptés que dans les  30 jours  à compter de la date à laquelle vous avez reçu l'article. Ceci est pour échange uniquement s'ils arrivent endommagés ou défectueux (Confirmé par des vidéos), et les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.Si l'article est endommagé duo à l'acheteur, l'acheteur peut acheter l'accessoire aux frais d'usine, et les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.

 

2. Cela s'applique aux consommables: brosse, chiffon, réservoir d'eau, boîte à poussière, etc. Les
retours pour un nouvel article pour les consommables ne peuvent être acceptés que dans les  7 jours  à compter de la date à laquelle vous avez reçu l'article. Ceci est pour échange uniquement s'ils arriver endommagé ou défectueux (confirmé par des vidéos), et les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.Si l'article est endommagé duo à l'acheteur, l'acheteur pourrait en acheter un nouveau aux frais d'usine, et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur.

 

3. En raison de la faible valeur des accessoires et des consommables, la garantie n'est pas fournie.

 

Exemptions de garantie et remarques

1. La dégradation naturelle du produit par l'usure, ainsi que la casse / dommage pendant l'utilisation, est de la seule responsabilité du client et n'est pas couverte par nos garanties.

2. La garantie du produit sera immédiatement invalidée si le client endommage ou utilise mal le ou les articles. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, les clients sont invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturera la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les expédier.

3. Flasher le micrologiciel d'un appareil ou rooter un appareil

4. Dommages causés par l'installation et la réparation au centre de maintenance non désigné par notre société (y compris l'installation ou le démontage et la réparation par les consommateurs)

5. Utilisez l'appareil d'une manière qui n'est pas prévue à l'origine pour

6. Continuez à utiliser l'article une fois qu'un défaut se produit et cause plus de dommages

7. Aucune carte de garantie et facture valide ou preuve d'achat, et ne peut pas prouver que l'article est dans la période de garantie

8. La facture ou la carte de garantie ne correspond pas au produit réel ou est modifiée

9. Endommagé en raison de catastrophes naturelles irrésistibles

10. Dépasser la période de garantie

11. L'environnement d'utilisation (comme la tension, l'humidité, la température, les conditions de ventilation, etc.) n'est pas conforme à la description du manuel du produit, causant ainsi des dommages

REMARQUE: Tous les retours doivent d'abord être autorisés par l'équipe d'assistance de Geeklifetime avant le retour. Veuillez vous référer aux étapes suivantes dans «Comment demander une garantie» ci-dessous. Pour les demandes de garantie incomplètes, Geeklifetime se réserve le droit de refuser toute compensation.

  

Comment demander une garantie (retour et remboursement)

Si votre article a un problème, veuillez d'abord soumettre un ticket à notre centre de support via  [email protected]

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards:

1. Décrivez le problème avec votre article en détail: Que s'est-il passé? Quand? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet et le nom du produit.
2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Indiquez le code de l'article indiqué sur l'emballage extérieur.
4. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le (s) défaut (s); celles-ci doivent être prises sous un bon éclairage.
REMARQUE: Les photos / vidéos doivent idéalement être claires et ciblées, prises dans de bonnes conditions d'éclairage, et à partir d'un proche à moyenne distance. Cela nous permet d'identifier et de vérifier le (s) problème (s). Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider. Merci d'avance de fournir toutes les informations mentionnées ci-dessus.

 

Processus de retours et d'indemnisation

Si vous rencontrez des problèmes après-vente, veuillez contacter notre centre de support via  [email protected]  directement et ils vous proposeront une solution en fonction de votre cas. Ils vous confirmeront si vous devez retourner l'article et à quelle adresse vous pouvez retourner il à.

La section suivante décrit le temps de traitement requis lors de la réception de votre article retourné.

Pour les échanges, le délai de traitement de l'article échangé sera de 3 à 6 jours ouvrables, à la réception de votre article et en fonction de la disponibilité du stock.

Pour les remboursements, le délai de traitement pour que nous procédions au remboursement sera de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre article retourné. Après cela, le délai de remboursement dépendra du mode de paiement. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails:
-Les remboursements PayPal peuvent Cela prend jusqu'à 48 heures pour traiter et apparaître sur votre compte.
-Les remboursements par carte de crédit prendront entre 7 et 14 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Ce délai dépend entièrement de la société de votre carte de crédit et des intermédiaires.

 

Service d'assistance

Les acheteurs peuvent acheter des accessoires et des consommables à un coût auprès du centre de service technique désigné par Geeklifetime de l'entrepôt à l'étranger.

Ce Geeklifetime a le droit d'interprétation final.

 


Nous Contacter

  • Courriel: [email protected]
  • Adresse: 5th Floor, Building 4, Xiangjiao Tangao Beiwo Fourth Industrial Zone, Xuexiang Community, Bantian Residential District, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China. (Cette adresse n'est pas une adresse de retour.)

USD

Warranty & Return Policy

7 Day Dead on Arrival (DOA) Guarantee

If the item(s) arrives damaged or is not working, kindly follow the warranty process and contact us via [email protected] for return or refund within 7 days of the order being received. After returning the product to the address provided by our Support Center, we can send you a new item free of charge (shipping cost will be borne by Geeklifetime), or you can choose to receive a full refund.

Special Notes:

1. This 7 Day DOA Guarantee is only applied for the main parts of the items. (Except for accessories and consumables)

2. Due to product failure, the item can be returned for a new one or refund within 15 days from the date of receipt, however the return shipping cost shall be borne by purchaser.

3. If hardware failure occurs within the service life, the longest warranty of the item is 6 months (the spare parts are subject to the service life of itself), no maintenance fee is charged. The shipping fee to the repair center is borne by the purchaser, and the shipping fee after repairing is at Geeklifetime’s expense.

4. If the item is damaged due to the purchaser (including exceeding the service life of the parts), 1-year warranty is provided. Geeklifetime will charge the lowest maintenance fee. The round-trip shipping fees are borne by the purchaser.

  

Special Warranty for Accessories and Consumables

1. This applies to the accessories: charger, adapter, battery, etc.
Returns for a new item for the accessories can only be accepted within 30 days from the date you received the item. This is for exchange only if they arrive damaged or faulty (Confirmed by videos), and the shipping costs shall be borne by the purchaser. If the item is damaged duo to the purchaser, the purchaser could buy the accessory at the factory cost, and the shipping fee shall at the purchaser’s expense.

 

2. This applies to the consumables: brush, rag, water tank, dust box, etc.
Returns for a new item for the consumables can only be accepted within 7 days from the date you received the item. This is for exchange only if they arrive damaged or faulty (Confirmed by videos), and the shipping costs shall be borne by the purchaser. If the item is damaged due to the purchaser, the purchaser could buy a new one at the factory cost, and the shipping fee shall at the purchaser’s expense.

 

3. Due to the low value of accessories and consumables, a warranty is not provided.

 

Warranty Exemptions and Notes

1. Natural product degradation through wear and tear, along with breakage/damage during use, is solely the customer's responsibility and is not covered by our warranties.

2. The product warranty will be immediately invalidated if the customer damages or misuses the item(s). No compensation is available in such cases. However, customers are welcome to contact us to purchase a replacement or spare parts (if applicable). We will charge the original value of the components and a shipping fee to dispatch them.

3. Flash the firmware of a device or root a device

4. Damage caused by installation and repair at the maintenance center not designated by our company (including installation or disassembly and repair by consumers)

5. Use the device in a way that it is not originally intended for

6. Continue to use the item once a fault occurs and causes more damage

7. No warranty card and valid invoice or proof of purchase, and cannot prove that the item is within the warranty period

8. The invoice or warranty card does not match the actual product or is altered

9. Damaged due to irresistible natural disasters

10. Exceed the warranty period

11. The use environment (such as voltage, humidity, temperature, ventilation conditions, etc.) does not conform to the description of the product manual, thus causing damage

NOTE: All returns must first be authorized by Geeklifetime Support Team prior to return. Please kindly refer to the following steps in " How to request a warranty" below. For incomplete warranty requests, Geeklifetime reserves the right to refuse any compensation.

  

How to Request a Warranty (Return, and Refund)

If your item has an issue, please first submit a ticket to our Support Center via [email protected]

Please carefully follow our warranty process to minimize any delays:

1. Describe the problem with your item in detail: What happened? When? How? Please also state your full order number and product name.
2. Tell us what steps you have already taken to resolve the issue.
3. Provide the item code indicated on the outer packaging.
4. Send a clear photo or video showing the defect(s); these should be taken under good lighting.
NOTE: Photos/videos should ideally be clear and focused, taken under good lighting conditions, and from a close to medium distance. This allows us to identify and verify the issue(s). We will always do our very best to help you. Thank you in advance for providing all the information stated above.

 

Returns and Compensation Process

If you have any after-sales issues, please contact our Support Center via [email protected] directly and they will offer you a solution according to your case. They will confirm whether you need to return the item and to which address you may return it to.

The following section describes the processing time required upon receiving your returned item.

For exchanges, the processing time for the exchanged item will be between 3-6 business days, upon receiving your item back and depending on stock availability.

For refunds, the processing time for us to proceed with the refund will be between 3-6 business days upon receiving your returned item. After this, the refund time will depend on the payment method. Please see below for details:
-PayPal refunds may take up to 48 hours to process and appear in your account.
-Credit card refunds will take between 7-14 business days to appear in your account. This delay depends entirely on your credit card company and any intermediaries.

 

Supporting Service

Purchasers can purchase accessories and consumables at a cost from Geeklifetime’s designated technical service center of overseas warehouse.

This Geeklifetime has the final right of interpretation.

 


Contact Us

  • Email: [email protected]
  • Address: 5th Floor, Building 4, Xiangjiao Tangao Beiwo Fourth Industrial Zone, Xuexiang Community, Bantian Residential District, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, China (This address is not a return address.)